Pour la 5ième année consécutive, le Judo Club du Séquestre avec le soutien logistique de la municipalité, l’appui technique du Comité départemental de judo et celui du Dojo marssacois, a organisé le week-end des 18 et 19 mars dernier, le tournoi départemental poussin(e)s et mini poussin(e)s (6-10 ans) et la demi-finale régionale benjamin(e)s (11-12 ans).
Cette année encore, grâce à la mobilisation de ses bénévoles, le Judo Club du Séquestre a été à la hauteur de l’évènement en organisant l’accueil, sans faille, de près de 500 compétitrices / compétiteurs sur le week-end.
A noter que Madison LOKUA, adhérent du judo club, est monté sur la plus haute marche du podium dans la catégorie mini-poussin. Cinq autres camarades de dojo : Younés BENNAMA, Lucas BONNEAU, Iliès BENNAMA, Naël REY et Tristan SAURA ont également été récompensés (2ième et 3ième place dans leur poule).
Ces résultats encourageants pour nos jeunes judokas sont également gratifiants pour leur enseignant, Stéphane CLAVERIA qui dirige « l’école de judo ».
Afin d’élargir cette dynamique, le Judo Club du Séquestre souhaite développer ses activités adultes et vous invite à venir découvrir, en toute simplicité et sans engagement, ses cours de Jujitsu-figthing, Self Défense et Taïso.
A très bientôt,
Eric PLACIDE
Président du Judo Club