Pour le 8 mars à l’occasion de la journée internationale pour les droits des femmes, le judo club le séquestre propose deux séances d’initiation au jujitsu et au Taiso.
Comme chaque année à cette occasion l’équipe du judo club le séquestre souhaite mettre à l’honneur le public féminin en proposant un cours d’initiation de jujitsu spécialement à leur intention.
Il faut dire que nous vivons une époque difficile et que la violence peut vous surprendre à chaque coin de rue. Dans ce contexte il devient nécessaire d’apprendre « les gestes qui sauve » à l’instar des formations aux premiers secours, afin de rester zen dans toutes les situations en apprenant les techniques de bases qui peuvent vous sauver la vie.
C’est ce que nous vous proposons avec une approche simple des techniques de base de jujitsu qui ont fait leurs preuves. Le but étant de vous donner envie de venir vous entraîner régulièrement car il faut être honnête vous ne saurez pas vous défendre juste en suivant un seul cours.
Ensuite la deuxième séance sera du Taiso, beaucoup plus ludique les cours de Taiso se passent en musique et…. préparez vous à transpirer!! Rien de tel pour affiner la silhouette avant l’été.
Témoignages d’anciennes participantes:
La séance d’initiation à la self défense jujitsu a été une très bonne expérience pour ma fille et moi. Nous avons découvert des techniques vraiment efficaces pour nous permettre de nous défendre en cas de besoin, transmises par un professeur très pédagogue et ses assistants à l’écoute, dans le cadre d’une équipe sympathique où règne une bonne ambiance.
Isabel Henaff
Une très belle découverte cette activité self défense/jujitsu ! Je ne connaissais pas et ce fut une très bonne expérience ! Cela m’a permis de découvrir quelques techniques très efficaces en cas de danger. Le professeur et les adhérents sont top ! Super ambiance, je recommande 😉 N’hésitez pas à aller faire une petite séance d’essai et vous serez conquis 😉
Carine Cazals